Réparations, Entretien et Mécanique > Changement de pneus chez canadian tire

Auteur Message
  • MULOT
  • Grade
  • Audi A4 2007
  • Audi A4 2007
Posté le: 28 Juin 2009 5:14 PM
Répondre en citant
Diable faché J'ai fais une grosse gaffe aujourd'hui....Je suis allé faire changer mes pneus chez canadian tire (Terrebonne). j'ai pris la précaution de leur demander si ils etaient équipé pour faire ca, il me repondre que oui ils ont la machine pour les mags, alors je laisse mon auto en confiance et a mon retour , SURPRISE DEUX MAGS DE SCRATCHÉS! Je vais voir le gars au service et il me dit de revenir lundi voir le gérant. Quand je reviens a mon véhicule un mécano me dit que c'est pas la machine qui a fait ca......Je peux tu vous dires que j'etais en beau caliXXXX........ Je suis allé voir la machine en question et il n'avais pas de teflon dessus. ETK je sais pas a quoi ca va résulter mais n'allez jamais faire changé vos pneus chez canadian tire si vous prenez soin de votre voiture.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • gastoune
  • Lieu: st mathias sur richelieu
  • Grade
  • Coccinelle 1953
  • Coccinelle 1953
Posté le: 1 Juillet 2009 9:08 AM
Répondre en citant
Salut
Tu te réfères aux petites créances et tu te fais rembourser tes pneus,tu envoies à canadian tire une lettre pour te rembouser tes frais 30 jours plus sans réponse de leur part tu vas aux petites créances,cout 50$ mais remboursé 99 pour cent des chance d'avoir gain de cause
gastoune
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  • Pierre-Luc123
  • Grade
  • Duster 1971
  • Duster 1971
Posté le: 1 Juillet 2009 3:46 PM
Répondre en citant
Haha, Ti-can... si on compare la mécanique à la restoration, canadian tire est un macdo, c'est a dire, peut dépanner en cas d'urgence mais est mauvais à long terme.

J'ai travaillé au magasin en question pendant 1 ans et jpeux vous dire que j'en ai vu des pas pires!

Essai de convaicre Tony (le gérant) et n'ai pas peur d'insister sinon tu peut faire appel aux p'tite créance pour un remboursement des mags en question.

Cependant, ce qui va arriver, d'après moi, c'est qu'il te propose de faire réparer tes mags par la compagnie P. Jaques à ses frais. Tu devra cependant t'en passer pour quelques jours.
  • MULOT
  • Grade
  • Audi A4 2007
  • Audi A4 2007
Posté le: 1 Juillet 2009 9:37 PM
Répondre en citant
merci les gars pour les conseils
  • herigor
  • Grade
  • Acura RSX 2006