| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 23 Août 2007 3:12 PM
Bonjour
j'aime bien les composantes de la compagnie Audiobahn et j'aimerais savoir si c'est bon et fiable ! Personnellement c'est la serie flamme que j'aime le plus : Ampli: Voir le lien Subwoofers: Voir le lien Condensateur: Voir le lien |
|||
|
Posté le: 23 Août 2007 3:34 PM
desoler j'ai cliqué trop vite
Audiophile en herbe Je suis un maniac de son et audio mais j'ai de la misaire a savoir comment sa marche dans une voiture(le foncsionement aussi les connections) bon je me lance coriger moi voir sil y a des erreurs (surement lol) -bon pour pouvoir brancher une ampli sur le radio il faut une prise RCA(preampli)?? -Une ampli de 2 ohm(caneaux??) sa veut dire qu'on peu brancher 2 subs?? -L'ampli est relier au radio, les subs sont relier a l'ampli et ou a la radio ?? -Pour un systeme audio c'est mieux de se partir un fils de la baterie ? -Ou on fait passer le fil dans le firewall ?? -Les RMS c'est la puissance en watts maximun ? - Une ampli de 600 watt est t'elle correct pour faire marcher 2 subs 12'' de 500rms chaque merci de me répondre Connaisé vous qql ki vent du audiobahn au quebec ??? Voir le lien A+ Alex Merci |
|||
|
Posté le: 4 Septembre 2007 1:42 PM
Bonjour,
Audiobahn est une marque réputé tu peut y aller pour la 2eme question 2ohm c'est l'impédance ca n'a aucun rapport avec le nombre de sub qu'on peut mettre c'est en quelques sortes la résistance du hp. Les sub sont branchés à l'ampli qui lui est branché au poste. Les watts RMS ne sont pas Les watts max c'est ce que tes enceintes peuvent supporter pendant quelque millisecondes avant détérioration en plus simple : Puissance max ou musique = 2 x puissance rms. Par contre si tu fais ton install toi même calcule bien le litrage de ton caisson packe les subs audiobahn pour fonctionner au mieux doivent être dans un bon caisson fait pour eux. Et pense à acheter de quoi isoler ta caisse pour gagner en Db et surtout pour pas entendre trop de vibration |
|||
|
Posté le: 11 Septembre 2007 10:25 AM
autoacoustic a québec
si ils ont pas ce que tu veux il vont le trouvé |
|||