| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 23 Août 2008 4:50 AM
j'ai l'autoradio de mon amie qui , quand elle allume son poste il ejecte automatiquement le cd et il le fais egalement quand il n'y as pas de cd a l'interieur , aparament les branchements sont corrects donc j'aimerai savoir d'ou viens le pb , le poste est-il bon a changer ou c'est autre chose ? pourriez vous m'aider svp ?
|
|||
|
Posté le: 18 Septembre 2008 8:09 PM
Dit comme ça ça ressemble à un problème de fonctionnement de l'appareil et non pas de ces branchements.
Peut-être qu'un mauvais contact s'est créée dans l'appareil qui fait qu'il tente constamment d'éjecter le cd même s'il n'y en a pas. Peut-être essayer de jouer avec le bouton d'éjection, le presser plusieurs fois, peut-être que le contact est resté en position fermé et vous réussirez peut-être à le décoincer. J'aurais tendance à penser qu'un remplacement du radio serait nécessaire. ___________________________________________________ Subaru totally addictive |
|||
|
Posté le: 9 Septembre 2009 10:56 AM
Si je ne me trompe pas, il y a des radio qui éjecte dès qu'on remet le courant dessus (après l,avoir déconnecté). Vérifies qu'il a bien son 12V constant.
|
|||