| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 4 Juin 2009 4:06 AM
Bonjour,
J'ai depuis peu une clio baccara de 1993 avec 135 000 km au compteur et surtout beaucoup de soucis avec .... Si vous pouviez m'éclairer sur ce dernier mystère, je vous en serais reconnaissante. Si j'utilise mon gps branché sur l'allume cigare et que je m'arrête quelques minutes (et j'enlève le gps), la voiture ne redémarre pas. J'attends à nouveau quelques minutes et elle veut bien démarrer. Cela m'intrigue. Je ne sais pas si ca a un lien avec le réel problème que je rencontre mais dans le doute, je préfère vous en parler. Donc le vrai problème c'est que la semaine dernière ma voiture n'a pas voulu démarrer. Aucun bruit quand je tourne la clef. Par contre, radio, phare, vitre electrique tout fonctionne. J'ai essayer de recharger la batterie avec différents cables et différentes voitures mais rien du tout...elle ne démarre pas. Par contre en la poussant, avec l'élan j'ai pu démarrer en 2ème. J'ai roulé quelques minutes avec (le temps de la ramener chez moi). Couper le moteur puis redémarrer sans problème. Je suis contente qu'elle démarre à nouveau, mais j'ai quand même peur qu'elle recommence un de ces jours... Savez vous d'ou cela peut venir ? Merci d'avance. |
|||
|
Posté le: 5 Juin 2009 9:46 AM
vous n'entendez rien, même pas un clic-clic ?
Sûrement un problème avec votre démarreur ou ses connections électriques. Commencez par nettoyer les bornes à la batterie. |
|||
|
Posté le: 23 Septembre 2009 11:08 AM
bonjour j'ai le meme probleme avec ma toyota avensis qui ne demarre pas quand il fait chaud
j'ai changer le demarreur , les bougies de prechauffage et la batterie je ne sais plus quoi faire car le matin pas trop de mal mais en pleine chaleur rien a faire c'est tres dur si quelqu'un a eu le meme soucis merci de m'aider car je ne vais pas tout changer juste pour savoir |
|||