| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 11 Juin 2009 6:24 PM
Salut à tous,
Voilà mon problème, je suis mécano et j'ai changé des disques et pads en avant sur un ML500 à un de mes potes, je lui est conseillé de mettre quelque chose de qualité, on à opter pour des disques Brembo et des pads Pagid ( pads d'origine chez Mercedes). 2 semaines après, coup de téléphone: mon pote "dis donc j'ai un bruit de sifflement aïgue quand je freine c'est horrible". Pas de problème je m'arrange avec mon fournisseur je te les change sous garantie même si c'est du Brembo et que ça doit JAMAIS arrivé je te le fais. Je lui fais ça la semaine suivante, donc comme la 1ère fois: disques, pads, pistons des étriers nikels, lubrification des glissières d'étriers, la job clean. 1 semaine plus tard RE-coup de tèl: ça siffle toujours!!!!! MAIS TABARNACK C'EST QUOI CE PROBLÈME ????????????? Freins neufs, de très bonne qualité et ça siffle quand même.... Pour info, il les avait déjà changer chez Mercedes y'a un moment et ça lui avait fait le même problème. Et j'ai mis les même freins ( Brembo et Pagid) sur mon Jetta VR6 et pas de souci. Si vous pouvez m'aidez ou que vous avez eu un problème similaires n'hésitez pas de commenter mais pour ce qui est de la job de brake en elle même ne vous inquiétez pas elle à été bien faîte ;-) |
|||