| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 13 Février 2007 7:11 PM
Ils sont pitoyables ces ricains, à 15 pour mettre une paire de menotte. Surement parce qu'ils doivent se concerter pour savoir comment faire
|
|||
|
Posté le: 28 Mai 2007 8:19 AM
mais c comme ca aux USA et concernant les crown c sur qu y son pas stock vu qu ils sont concu pour les poursuite de ce type. comme dans mon coin dans les basse laurentides on a un Charger srt-8 peinturer ak les "belle" couleur des flics et juste dans le corps de police a coté (celui de rosemere, moi c celui de terrebonne) y ont un trans am. donc c sur que les crown y ont kek chose
___________________________________________________ Avec une cavalier 95 Qui fait pu de feu |
|||
|
Posté le: 28 Mai 2007 12:34 PM
Une belle Charger comme celle-ci
![]() ___________________________________________________ Franck Dubosc et Stéphane Rousseau |
|||
|
Posté le: 31 Mai 2007 11:12 AM
exactement sauf a quelque détails pret
___________________________________________________ Avec une cavalier 95 Qui fait pu de feu |
|||
|
Posté le: 31 Mai 2007 12:41 PM
Losque la mustang dépasser les autres voitures, elle roulait au moins 2 fois et demi plus vite. Si la vitesse moyenne des gens honnetes est de 110km/h, alors la mustang roulait a environ 250km/h, est-ce-que les voituers de police peuvent reellement faire du 300km/h?
|
|||
|
Posté le: 1 Juin 2007 10:49 AM
moi je voterais que oui ils le peuvent
|||
|
Posté le: 1 Juin 2007 6:27 PM
Je crois qu'il y a une consigne chez les policiers pour éviter les courses à hautes vitesses, c'est beaucoups trop dangeureux pour tout le monde, ils font plutôt des barrages, de toute façon je ne crois pas qu'une Dodge Charger ou une Ford Crown Victoria de police puisse dépasser les 220 km, c'est une grosse voiture lourde.
|
|||
|
Posté le: 2 Juin 2007 3:17 AM
Salut à tous !
Salut El Docum ! 300 km/h, c’est pas du pipi de chat ! (83 mètres seconde) Je pense pas, même si leurs autos ont la capacité d’atteindre les 300, qu’ils slaloment à 250 ou 300 km/h dans le trafic, à 200 km/h ok, mais à 300 !!!!!!!!! Imaginez qu’ils heurtent une auto, c’est un vrai jeu de quille, combien de bagnoles peuvent être heurtées et combien de blessés potentiel (enfants, mamans, personnes âgées) c’est vraiment de l’inconscience. Si les flics font de tel pointe de vitesse en circulation ouverte, faut les mener de suite en prison ou en asile psychiatrique, se sont des fous dangereux irresponsables. Chez nous ils n’auraient absolument pas un tel comportement avec les Subaru. Leurs technique consistes à analyser avec les jumelles radar la vitesse, puis lorsqu’il en chope un, il fond parler les chevaux uniquement pour rejoindre le contre venant et lui indiquer de les suivre jusqu’à la prochaine aire de repos où bretelle de sorti, si l’automobiliste n’obtempère pas , il sera bloquer à un péage ou par un barrage mis en place plus loin via les contacts radios. Depuis quelques temps, certain flics ou gendarme jouent aux cow-boy en utilisant leurs armes, mais les médias nous parlent pas des ennuis que doivent rencontrer ces « cow-boy ». Dernièrement dans le sud-ouest, ils ont blessé un jeune conducteur avec une arme, on ne sait pas la suite. Ce qui est certain c’est qu’ils ne tire pas sur une caisse suite à un excès de vitesse sur autoroute, du moins pas à ma connaissance. Qu'en pense Plmotors ?? ___________________________________________________ A+ |
|||