| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 12 Septembre 2002 9:54 PM
|
|||
|
Posté le: 12 Septembre 2002 10:01 PM
Merci!
PS: Contrairement aux citations, les adresses dans les liens ne doivent pas être entre guillements. ___________________________________________________ "If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
|
Posté le: 12 Septembre 2002 10:02 PM
oufff... désoler je sais pas ou chercher ca...
dit, loic t'avais pas proposer un jour d'aller puiser dans sa banque de smilies? |
|||
|
Posté le: 12 Septembre 2002 10:04 PM
Sur le net!
___________________________________________________ "If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
|
Posté le: 12 Septembre 2002 10:29 PM
![]() ___________________________________________________ La p'tite Outaouaise touteuse de horne! |
|||
|
Posté le: 2 Octobre 2002 6:27 PM
Quelqu'un peut m'expliquer ce que représente cet imoticon?
Flywaver et Loïc l'utilisent parfois... C'est quoi? Vous êtes heureux et vous sautez de joie? ___________________________________________________ "If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
|
Posté le: 2 Octobre 2002 6:37 PM
C'est en plein ça !
M |
|||
|
Posté le: 2 Octobre 2002 7:30 PM
___________________________________________________ La terre est comme la poitrine d'une femme : utile autant qu'agréable. Ainsi parlait Zarathoustra |
|||
|
Posté le: 2 Octobre 2002 7:57 PM
hehe celui-la c'est un de mes preferer!
C'est un saut de joie...il va bien en conjonction avec mon fameux Cheers! |
|||
|
Posté le: 3 Octobre 2002 12:20 AM
Je sait pas trop ce que ce veut dire, mais c'est cute en chien. Si c'est sauter de joire. moi ca me plairait bein de l'avoir.
|
|||
|
Posté le: 3 Octobre 2002 2:42 AM
___________________________________________________ santa fe 2007 |
|||
|
Posté le: 3 Octobre 2002 11:51 AM
routier a écrit: CA reviens au meme. Je pense que tout le monde est d'accord, alex devrait le prendre ce smilye. Personne a dit qu'il ne l'aimait pas. Il me semble aque ca me ferait une belle signature Un petit test.: Pis en passant, si quelqu as une idée de signature avce ce smily la, je la prend. ___________________________ Ah qu'il est cute.
PA_Rules |
|||
|
Posté le: 3 Novembre 2002 5:18 PM
TheBest a écrit: wow, alextr devrai trouver un smilies qui bave
C'est une bonne idée ça ! Je vais voir si je peux en trouver. Et si j'en trouve des "corrects", peut-être alext acceptera de l'ajouter à la liste d'émoticons du forum ! M |
|||
|
Posté le: 27 Novembre 2002 1:10 PM
aimeriez vous q'alex rajoute ma banane de ma signature dans les émoticons
|||
|
Posté le: 27 Novembre 2002 4:47 PM
c pas pour etre méchant mais... NON!
hey! ta une banane dans l'oreil! ___________________________________________________ Protégé 1992 187 000 km et roule super bien 323 1987 333 154 km et roule carrément pu! |
|||
|
Posté le: 27 Novembre 2002 7:32 PM
routier a écrit: aimeriez vous q'alex rajoute ma banane de ma signature dans les émoticons Ben, pourquoi pas !? Il me semble que les émoticons du forum sont trop... politically correct ! M |
|||
|
Posté le: 27 Novembre 2002 9:05 PM
Citation: hey! ta une banane dans l'oreil!
Quoi !!?? |
|||
|
Posté le: 28 Novembre 2002 5:29 AM
Unepairededésenminou a écrit: Citation: hey! ta une banane dans l'oreil!
Quoi !!?? Hey, t'as une banane dans l'oreille !!! N'oubliez pas, il faut le faire trois fois... M |
|||
|
Posté le: 28 Novembre 2002 7:47 AM
|||
|
Posté le: 28 Novembre 2002 10:45 AM
M a écrit: Unepairededésenminou a écrit: Citation: hey! ta une banane dans l'oreil!
Quoi !!?? Hey, t'as une banane dans l'oreille !!! Quoi ?? Faut vraiment que je trouve une solution aux couleurs des citations... Édition: Changement de la couleur du texte des citations. ___________________________________________________ "If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||