| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 21 Avril 2002 5:30 PM
Cette section sera en ligne avant le mois de mai.
Un concours y sera en vigueur du 1er au 31 mai. Vous aurez 10 questions à répondre sur la voiture du mois. Il y aura un tirage au sort parmis tout les membres qui auront trouvé les 10 bonnes réponses aux questions. et un prix de consolation ( tout aussi beau ) qui sera tiré parmis tout ceux qui auront participés mais qui auront eu des erreurs. Je vais tâcher de répêter l'expérience à chaque mois. ___________________________________________________ "If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
|
Posté le: 21 Avril 2002 6:50 PM
Un prix comme une fin de semaine tout compris dans un semi-sousol a st-leonard ?
|
|||
|
Posté le: 21 Avril 2002 7:02 PM
Non le prix c'est être esclave d'Alex pendant 1 mois, tu fait le ménage, le lavage, tu t'occupe du site, avec Alex en arrière (équipé d'un fouette) qui regarde voir si tu travail tout le temps..... mouhahaha
Ou bin tu va travailler a 4$ de l'heure dans un champs de patate a travaillé 75h semaine pour rammasser le cash pour la miata de Alex. (pouhaha maudit que j'ai des idée de génie desfois!) |
|||
|
Posté le: 21 Avril 2002 7:09 PM
Allo Alext,tu as une Miata quelle année a t'elle j'ai un copain au travail qui en a une un vrai mordu
|
|||
|
Posté le: 21 Avril 2002 7:13 PM
Bon Alex, je vais répondre à ta place, j'espère que ça ne te dérangera pas trop...
Autonégo, la Miata est encore un projet, Alex a l'intention d'en acheter une et de la modifier. Tu peux aller consulter la section projet pour de plusmples renseignements. |
|||
|
Posté le: 21 Avril 2002 7:18 PM
devine qui vas gagner je crois le tirage vas etre arranger
Cyber : pour les connaissance en mechanique routier: pour le soudage et le netoyage apres chang :pour ecrire l'historique de la reconstruction de la miata me souviens plus du nom: parce que il est carossier tactique: pour les choix de decalque et les couleurs et parce que il est tactique peut etre moi :pour préparer les repas durant le travail sur la miata et caro : pour tenir le fouet rien de mieux qu'une femmes pour ca meme si elle disent le contraire (et le pire :on aimes ca) alors le projet de miata avancera a grand pas probable que si on mettais nos connaissances en commun on réussirait de grande chose ___________________________________________________ ben vous salut bien bas |
|||
|
Posté le: 21 Avril 2002 7:22 PM
|
|||
|
Posté le: 21 Avril 2002 7:44 PM
Les prix sont une Delorean originale à l'échelle 1:18 pour un membre tiré au sort parmis tout ceux qui auront participé... et une Delorean version "Back to the future" dont j'attend la livraison (donc pas encore de photo. ___________________________________________________ "If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
|
Posté le: 21 Avril 2002 7:45 PM
super je pourrais rajeunir de 20 ans
mon reve j'espere quelle est fonctionnelle pour le retour en arriere ___________________________________________________ ben vous salut bien bas |
|||
|
Posté le: 21 Avril 2002 7:46 PM
Et le problème pour la Miata, ce n'est pas l'équipe, le temps, les connaissances ou les bonnes intentions. C'est le cash!
___________________________________________________ "If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
|
Posté le: 21 Avril 2002 7:59 PM
Vraiment cool le concours.
___________________________________________________ Restez Cool |
|||
|
Posté le: 21 Avril 2002 8:00 PM
Cyber-B a écrit: Ou bin tu va travailler a 4$ de l'heure dans un champs de patate a travaillé 75h semaine pour rammasser le cash pour la miata de Alex. (pouhaha maudit que j'ai des idée de génie desfois!) Tu prends 75% de la paie! .mouhéhéhéh |
|||
|
Posté le: 21 Avril 2002 8:39 PM
Pas pire ben-1 Non je ne suis pas certain de gagné car mai, juin, juillet sont de très gros mois pour ma compagnie donc je serais surment moins présent, donc moins le temps de participé Bonne chance a tous, l'important c'est de participer et non de gagné ___________________________________________________ santa fe 2007 |
|||
|
Posté le: 21 Avril 2002 10:03 PM
@Spiker, Oui, j'ai l'Alpine A110. Je pensait la faire tirer à la rencontre... je ne suis pas encore vraiment décidé de ce que j'allais faire avec.
Pour le concours, vous aller devoir vous tapper les trois film et être extrèmement attentifs aux petits détails pour pouvoir répondre aux questions et gagner la version spéciale. Vous aller en baver! ___________________________________________________ "If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
|
Posté le: 22 Avril 2002 10:07 AM
Pas de problème, j'en suis un presque mordu, mais je n'ai pas les trois. Espérons que ça n'a pas rapport avec l'odomètre, sinon je suis baisé.
T'as gagné à la loterie ou quoi? Au risque de te déçevoir, l'argent des bannières, t'en verras jamais la couleur! Ou est-ce que le site est commendité par la mafia maintenant!?! ___________________________________________________ No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 22 Avril 2002 10:35 AM
Ah... si seulement la mafia daignait retourner mes appels...
J'ai une autre stratégie... ___________________________________________________ "If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
|
Posté le: 22 Avril 2002 10:47 AM
[quote="ben 1"]
et caro : pour tenir le fouet rien de mieux qu'une femmes pour ca meme si elle disent le contraire (et le pire :on aimes ca) Je n`ai rien contre la soumission chez l`homme ___________________________________________________ La p'tite Outaouaise touteuse de horne! |
|||
|
Posté le: 22 Avril 2002 10:53 AM
Alex,
Pour répondre à ces questions, a-t-on le droit de consutler des sources de référence ??? (internet, livres, amis) M |
|||
|
Posté le: 22 Avril 2002 11:08 AM
Tout ce que tu veux M, en autant que tu trouve les réponses.
___________________________________________________ "If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
|
Posté le: 22 Avril 2002 11:13 AM
good!
M |
|||